NAOS

À l’origine des marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur, l’entreprise NAOS souhaite émerger en tant que socle philosophique, scientifique et culturel. L’agence propose une stratégie disruptive de « marque mouvement ». Un langage identitaire et sémantique est développé pour incarner une démarche unique, porteuse de sens et source d’inspiration. L’identité privilégie ainsi l’humilité, la… Read More

Le Moonshiner

Le Moonshiner est, à la base, un bar caché parisien, au cœur du quartier populaire et animé de Bastille. Ce lieu possède une double identité, puisqu'il est dissimulé à l’arrière d'une pizzeria italienne, nommée "le DaVito". Nous avons décidé de retranscrire cet univers à travers un site internet afin de proposer une découverte du bar… Read More

Medoucine

Notre projet se base principalement sur la refonte du site web de médoucine en passant par une recherche UX ergonomique dans le respect du parcours utilisateur, et sa déclinaison UI. Nous avons également retravailler l’identité visuelle ainsi que tout ses supports de communication. Le but étant de placer l'utilisateur dans une atmosphère rassurante et bienveillante… Read More