NAOS

À l’origine des marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur, l’entreprise NAOS souhaite émerger en tant que socle philosophique, scientifique et culturel. L’agence propose une stratégie disruptive de « marque mouvement ». Un langage identitaire et sémantique est développé pour incarner une démarche unique, porteuse de sens et source d’inspiration. L’identité privilégie ainsi l’humilité, la… Read More

The Ecobiology Summit

À l’origine des marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur, l’entreprise NAOS participe à la mise en place d’un Sommet pour faire émerger sa démarche basée sur l’écobiologie. L’agence accompagne le lancement de cette nouvelle approche scientifique au travers d’un univers graphique incarnant l’infini et d’une signature traduisant la mission de cette nouvelle approche et… Read More

Medoucine

Notre projet se base principalement sur la refonte du site web de médoucine en passant par une recherche UX ergonomique dans le respect du parcours utilisateur, et sa déclinaison UI. Nous avons également retravailler l’identité visuelle ainsi que tout ses supports de communication. Le but étant de placer l'utilisateur dans une atmosphère rassurante et bienveillante… Read More

Le jardin connecté

Pour sa douzième édition, le jardin éphémère de la ville de Nancy était conçu sur le thème des réseaux. Des réseaux d’arrosage aux réseaux télécom, toute une série d’outils innovants ont créé un « jardin 2.0 ». Ce a été construit selon le plan de la ville jumelle de Karlsruhe (Allemagne) et s’est transformé pour un temps… Read More