1969

Demande

Vous réaliserez une home pour l’entreprise Vente Privée.

Valeurs

Curiosité, Gourmandise, Ouverture d’esprit, Glamour, Sexy.

Cible / Positionnement

Moyenne d’âge 35 ans / 58% de femmes
Profil conso : très large / plutôt CSP / citadin

Inspiration de la marque

1969, évocateur d’une année de liberté de penser, de partage et de découverte où tout est permis et tout paraît possible. Evocateur aussi d’une position amoureuse à deux avec un partage du plaisir…

Le concept CURIOSITES DÉSIRABLES : La découverte de nouvelles sensations épidermiques, la gourmandise d’un érotisme raffiné et sensuel, la légèreté ludique de surprendre ou se laisser surprendre par la curiosité et l’envie, l’expérience de nouveaux plaisirs et l’envie d’une sensualité, l’excitation des jeux amoureux.

Les objets du désir : Une sélection de lingerie fine et sensuelle pour pimenter, une collection sex-toys ludiques et design, une ligne de cosmétique érotique, une gamme de jeux amoureux et des cadeaux surprenants.

Les valeurs : La gourmandise, la liberté, la curiosité, l’éveil des sensations épidermiques.
Les couleurs évoquent la gourmandise par le marron chocolat, la chaire par la couleur rose, la féminité par la violette.

Réalisation :

Groupe de deux personnes : Célia Kolenda

Techniques

Création de fleurs en papier / Photoshop / Photographie

16326163_1246675708742922_2118857529_o

Comments are closed